Christophe Doré président de l’Unec

04/05/2020 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Christophe Doré président de l’Unec

Christophe Doré succède à Bernard Stalter à la présidence de l’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec), première organisation professionnelle du secteur de la coiffure. Le conseil exécutif élargi de l’Unec a tranché en regard des conditions exceptionnelles et douloureuses : Christophe Doré, 1er vice-président de l’Unec depuis 2014, poursuivra les travaux initiés par Bernard Stalter, décédé suite à l’épidémie. Avec Fabienne Munoz, qui était 2e vice-présidente ils ont oeuvré à promouvoir le savoir-faire de la « première entreprise de France » et à assurer la continuité du syndicat durant cette double épreuve. Christophe Doré sera entouré du conseil exécutif et de ses vice-présidents, Fabienne Munoz (1ère vice-présidente) et Laurent MELIN (2e Vice-président). L’Unec ce sont13 unions régionales, 96 syndicats départementaux, 185 salariés et 3000 élus bénévoles.

À LIRE AUSSI

La Belle Boucle, 5 ans de succès

La Belle Boucle, spécialiste des soins capillaires pour cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus, célèbre cette année son cinquième anniversaire. Après une boutique en ligne en 2019, La Belle Boucle n’ cessé de progresser ouvrant des boutiques-salons sous l’impulsion de sa créatrice , Laureen Schei

Morgane François à la tête de Vog

Le groupe Vog a annoncé la nomination de sa nouvelle présidente : Morgane François. Franck François président et fondateur du groupe Vog depuis 1979 a ainsi organisé la continuité grâce à sa fille, véritable symbole de sa vision d’un groupe à l’esprit familial.

Végétalement Provence à Poitiers

Végétalement Provence prend ses quartiers au cœur de Poitiers. La marque de Saint-Rémy-de-Provence s’est installée pour faire la promotion de ses soins botaniques à destination du cheveu et de la peau tout en mettant en place des services bien-être.