Beauty Bubble c’est fini

27/01/2020 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Beauty Bubble c’est fini

Beauty Bubble avec son concept de prix serrés pour un service express dans des endroits de fort passage, c’est fini. L’enseigne confirme l’arrêt de l’aventure après 10 ans. Parmi les causes de cet échec, l’équipe met l’accent sur la mauvaise conjonction lié aux mouvements sociaux à répétition (grèves et mouvement des Gilets jaunes) depuis deux ans, particulièrement délétère au vu d’un concept basé sur l’installation au cœur de zones de trafics forts, dont les gares. Cela a mis les bulles de coiffure dans une situation critique qui leur a finalement été fatale avec l’effondrement du trafic. Beauty Bubble avait lancé Bubble Express pour diversifier son offre il y a presque trois ans. Ce site internet, ouvert à d’autres partenaires coiffeurs classiques et aux coiffeurs à domicile permet aux clients de se géolocaliser depuis leur smartphone pour trouver un professionnel disponible autour d’eux pour une coupe ou un coiffage rapides. On attend de voir ce que cette plateforme dont le principe reste valable, va devenir.

À LIRE AUSSI

Franck François est décédé

Créateur du groupe Vog mais aussi connu pour avoir été le pionnier du « low cost » de la coiffure » avec l’enseigne Tchip Coiffure, Franck François est mort à 75 ans. Avec une passion jamais démentie et un travail acharné, il a créé un groupe familial devenu le deuxième groupe de franchise en France.

Cut By Fred la franglais story

Cut by Fred a bien commencé l’année 2025 en renforçant sa distribution, notamment du côté du Royaume-Uni. Depuis l’origine la marque revendique un ancrage dans un univers "franglais » qui prend ainsi une nouvelle dimension !