Victor Bazin créé pour Patrice Mulato

26/04/2024 Artistique
Artistique Victor Bazin créé pour Patrice Mulato

Victor Bazin a été nommé responsable artistique des Repigmentants Patrice Mulato : une nouvelle ère créative La marque française naturelle. Free-lance le coiffeur a gravis les échelons au sein de l’équipe de France de coiffure, jusqu’à devenir double champion de France, vice-champion d’Europe et double champion du monde, Victor Bazin ouvre son propre salon en 2022 à Paris, dans le quartier des Batignolles. A 30 ans, Victor Bazin met son talent au service de la Patrice Mulato, en parallèle de son activité de coiffeur et gérant de son salon. Gamme phare de la marque, les Repigmentants sont des véritables couteau-suisse pour les coiffeurs et permettent une grande créativité désormais soutenue par l’expertise de Victor Bazin dans la création artistique.

À LIRE AUSSI

HCF capsule par Pierre Ginsburg

Tandis qu’ont été intégrés à l’équipe artistique Alexis Parente, Léa Detournay et Jérôme Fendt Pierre Ginsburg a présenté la dernière capsule de la Haute Coiffure Française en juin.
10/07/2024 Artistique

Intercoiffure, appelez-moi BB !

Intercoiffure, sous la houlette de sa présidente Sylvie Grammatico, a organisé sa traditionnelle soirée blanche au début de l’été. C’était le 7 juillet, date un peu particulière qui n'a pas emp^ché les coiffeurs de passer un bon moment ensemble!
08/07/2024 Artistique