Serge Comtesse organise sa propre fashion week !
03/10/2024
Artistique
Dimanche 29 septembre Serge Comtesse a organisé dans les rues de Strasbourg un défilé de coiffure avec 103 modèles, 25 coiffeurs et 6 maquilleuses ! A 17H rue Kleber jusqu’à la cathédrale en passant par les Grandes Arcades, le cortège s’est ébranlé, interpelant les passants surpris de l’événement. La couverture presse a suivi avec les Dernières Nouvelles d’Alsace mais aussi BFM ! Le défilé a été pensé en 4 tableaux. Le premier, « Fashion Week » avec en tête Miss Alsace 2024, Isabella Hebert dans un défilé épuré puis un groupe plus scintillant autour du thème « paillettes dorées » puis « Rock’n’roll » plus rebelle et « Upcycling » avec des coiffures en papier recyclé.
À LIRE AUSSI
Le Hair Congress se déroulera cette année le 29 septembre aux Folies Bergère à Paris. Ce sont trois événements en un pour un rendez vous d’exception ouvert par la matinée dédiée à la Haute Coiffure Française avec les démonstrations technico-artistiques du Community hair show de Patrick Ahmed avant de finir en beauté sur la soirée The legend show présentée par Mike Vincent.
Lucca et Bruno Estatoff viennent de rejoindre le label Arte Moda en tant que co-directeur artistique du label.La Maison Estatoff devient également une des ambassadrices de Davines en France.
Tandis qu’ont été intégrés à l’équipe artistique Alexis Parente, Léa Detournay et Jérôme Fendt Pierre Ginsburg a présenté la dernière capsule de la Haute Coiffure Française en juin.