Les Vog awards

09/05/2024 Artistique
Artistique Les Vog awards

Tchip et Vog coiffure organisent tous les ans un concours artistique basé sur l’excellence et l’élégance avec de très beaux résultats. Les collaborateurs des enseignes peuvent y exprimer leur créativité et leur vision de la coiffure avec un shooting qualitatif encadrés par un coiffeur expert, mais aussi des professionnels de la photo et du maquillage. Ce concours devient un véritable tremplin pour mettre en valeur les talents de demain. Les jurés avaient sélectionné douze demi-finalistes pour ne retenir que les trois gagnants, Margot Fuchs (Vog Coiffure Rouen) comme Jeune talent ; Claire Harel (Vog Coiffure Caen) dans la catégorie Couleur commerciale et Sonia Ravenel (Vog Coiffure Isneauville) en Édito. Pour le prix spécial « encouragements du jury », c’est Aline Payet (Tchip Pierre-Bénite) qui se détache enfin Pierrick Béringer, partenaire du groupe a désigné son prix coup de cœur à Claire Harel (photo d'ouverture).

Aline Payet encouragement du jury

aline payet vog

Sonia Ravenel prix Edito

sonia ravenel vog

Margot Fuch prix jeune talent

margot fuchs vog

À LIRE AUSSI

Kevin Murphy le show des 20 ans !

Kevin Murphy a célébré les 20 ans de la marque par le show Reflective perspective à Budapest, les 9 et 10 juin, rassemblant plus de 2300 personnes de 40 pays. L'occasion de revenir sur la carrière exceptionnelle du coiffeur austratien
14/06/2024 Artistique

Victor Bazin créé pour Patrice Mulato

Victor Bazin a été nommé responsable artistique des Repigmentants Patrice Mulato : une nouvelle ère créative La marque française naturelle. Free-lance le coiffeur a gravis les échelons au sein de l’équipe de France de coiffure, jusqu’à devenir double champion de France, vice-champion d’Europe et double champion du monde.
26/04/2024 Artistique