Tip Shack rebondit sur la défiscalisation des pourboires

15/12/2021 Service Web/applis
Service Web/applis Tip Shack rebondit sur la défiscalisation des pourboires

Tip Shack est une solution permettant d’encaisser simplement les pourboires par carte bancaire et smartphone. Par sa facilité d’utilisation elle permet aux employés des salons de coiffure, barbiers et instituts de beauté de récolter plus de pourboires (+35% en moyenne) tout en facilitant la comptabilité. Cet outil trouve toute son utilité avec la défiscalisation des pourboires (ni charges sociales, ni impôt sur le revenu) depuis le 1er janvier 2022 pour les salons de coiffure et instituts de beauté. Tip Shack était déployé dans une centaine d’établissements fin 2021 pour un pourboire moyen observé de 4,80 €.

À LIRE AUSSI

Le digital au service de la coiffure

Si le traditionnel site Internet peut apparaître comme une première étape en matière de communication digitale, il semble désormais plus utile de miser sur des outils 2.0 bien plus stratégiques pour le professionnel. Leur but ? Inciter le client à pousser les portes du salon et influencer, ensuite, son parcours d’achat.
31/03/2022 Service Web/applis

Wavy donne rendez-vous sur les réseaux

Le fournisseur de logiciel gérant les rendez-vous a ajouté un bouton accessible sur Facebook et Instagram permettant aux clients de directement prendre rendez-vous. Pour le configurer il faut juste avoir les deux comptes liés et bien créés en comptes professionnels.
21/02/2022 Service Web/applis

EsCoBe au service des free-lances

Mettre des coiffeurs aux savoir-faire identifiés au cœur des recherches web, tant en renfort pour les salons que pour les clients, telle est la tâche d’EsCoBe, l’application créée à la demande d’un coiffeur, Fabrice Sely.
04/02/2022 Service Web/applis