TikTok bad buzz

02/05/2023 Service Web/applis
Service Web/applis TikTok bad buzz

Le désagrément des faux avis Google ou des vengeances d’un client mécontent et de toute sa famille qui viennent vous pourrir, vous êtes nombreux à le vivre. Mais la mésaventure arrivée au Camille Albane de Bussy Saint Georges en Seine-et-Marne a atteint des sommets de stress pour l’équipe en avril, durant cinq jours ! C’est un le déferlement de faux avis Google mensongers et diffamatoires suite à la vengeance d'une cliente mécontente face à des décérébrés de followers sur TikTok, parallèlement excités par des accusations de racisme portées contre l'équipe qui a généré plus de 800 faux avis négatifs en trois jours… et beaucoup d’avis positifs de coiffeurs venus soutenir leurs collègues. Sans juger du problème initial avec la cliente, rappelons que le cyberharcélement qui en a découlé est un délit. La vidéo de « l’infuenceuse » très curieusement orientée monter ses cheveux cassés dans un lavabo. Des cheveux bruns alors qu’elle venait disaient-elle de les perdre après avoir été colorée en… blond ! La quasi-totalité des avis a pour une fois été supprimée par Google après des dizaines de signalement.

À LIRE AUSSI

Treatwell Store

Treatwell propose désormais une solution d’approvisionnement et de gestion des stocks. Le Store a été pensé pour les besoins et les préférences produits des partenaires, et propose une sélection complète pour les professionnels dans le secteur de la beauté
11/10/2023 Service Web/applis

Le digital au service de la coiffure

Si le traditionnel site Internet peut apparaître comme une première étape en matière de communication digitale, il semble désormais plus utile de miser sur des outils 2.0 bien plus stratégiques pour le professionnel. Leur but ? Inciter le client à pousser les portes du salon et influencer, ensuite, son parcours d’achat.
31/03/2022 Service Web/applis