The reporthair devient Chosen

14/04/2021 Service Web/applis
Service Web/applis The reporthair devient Chosen

The reporthair change de nom pour devenir Chosen et annonce une levée de fonds de 850 000 €, auprès de Kima, BPI et de business angels. La plateforme de coiffure à domicile va notamment proposer de nouveaux outils technologiques pour optimiser la prise de rendez-vous et le « matching » entre clients et coiffeurs du réseau. Créée en 2017, The reporthair est une plateforme de mise en relation « sur-mesure » entre clients et coiffeurs à domicile orientée haut de gamme. L’idée tient en une promesse, la personnalisation de l’offre pour proposer à chaque client(e) le bon coiffeur, aux compétences exactement adaptées à ses envies et à son type de cheveu. Notamment, grâce à une offre de savoir-faire spécifiques (cheveux bouclés, cheveux fins, blond polaire, balayage...). L’outil développé permet aux utilisatrices de prendre un rendez-vous avec l’expert idéal, de payer en ligne et de disposer de l’historique de leurs prestations

À LIRE AUSSI

La coiffure presque virtuelle avec Amazon…

On croit rêver… Amazon ouvrant un salon de coiffure à Londres. Ce salon de 150m² en association avec Neville Hair & Beauty, s'installe à deux pas du siège londonien de la marque. Il permettra de tester des coiffures, coupes et couleurs avec des miroirs utilisant la réalité augmentée.
21/04/2021 Service Web/applis

Prolongation de l’aide à la digitalisation

L’aide à la digitalisation des très petites entreprises (TPE), Chèque France Num, d'un montant de 500 euros qui s’achevait le 31 mars 2021 a été prolongée jusque fin juin. Par ailleurs toutes les entreprises de moins de 11 salariés peuvent la demander même si elles n’ont pas été fermées administrativement.
12/04/2021 Service Web/applis

Generik by Merlin Software

Depuis octobre, Generik s'est associée Ikosoft afin de proposer une version de Merlin à tarif avantageux. Generik Paris by Merlin software est une offre d'abonnement au logiciel Merlin à un tarif préférentiel pendant 1 an.
09/12/2020 Service Web/applis