The Haircut ou la beauté de l’homme à domicile

10/06/2017 Service Web/applis
Service Web/applis The Haircut ou la beauté  de l’homme à domicile

Créé voici un an environ à Paris et en petite couronne, The Haircut, un service de coiffure et barbier à domicile réservé aux hommes, compte se développer cette année dans d’autres villes, comme par exemple Lille, Reims, Bordeaux… Le concept : proposer à une clientèle d’hommes habitués à consommer sur internet des prestations diversifiées, à partir de 30 euros, assurées par des professionnels sélectionnés et testés. L’idée : aiguiller le client vers le professionnel qui lui correspondra le mieux. Par ailleurs, The Haircut peut également répondre aux demandes d’entreprises ou de commerces désireux d’organiser des manifestations ponctuelles, comme une prestation barbier, ou des interventions régulières. La société, qui affirme connaître une croissance de 30% par mois, a récemment racheté l’un de ses principaux concurrents, Goodcut. Plus d’infos sur www.thehaircut.com.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

LeCiseau.fr lève 3.2 millions d'euros

LeCiseau.fr poursuit son développement et le finance via une nouvelle levée de fonds qui atteint 3,2 millions d’euros grâce à Matmut Innovation, 123 IM et UL Invest. D’ici à 3 ans, LeCiseau voudrait atteindre les 10000 coiffeurs partenaires dans 250 villes de taille moyenne.
04/02/2019 Service Web/applis

Planity en appli sur smartphone

Déjà accessible sur ordinateur et tablette, Planity a lancé son application sur smartphone ce 1er février. L’idée est de faciliter la prise de rendez-vous à toute heure et tout moment.Les clients utilisateurs ont déjà pris plus de 5 millions de rendez-vous en 2018, soient 500 000 visiteurs par mois.
02/02/2019 Service Web/applis

Generik se renouvelle en ligne

Generik, la marque low-cost de référence en France a repensé son site internet. Il est doté d'un tout nouveau design très facile d’accès et d’une version mobile optimisée afin de s’adapter aux usages actuels depuis leurs portables.
07/12/2018 Service Web/applis