The Haircut ou la beauté de l’homme à domicile

10/06/2017 Service Web/applis
Service Web/applis The Haircut ou la beauté  de l’homme à domicile

Créé voici un an environ à Paris et en petite couronne, The Haircut, un service de coiffure et barbier à domicile réservé aux hommes, compte se développer cette année dans d’autres villes, comme par exemple Lille, Reims, Bordeaux… Le concept : proposer à une clientèle d’hommes habitués à consommer sur internet des prestations diversifiées, à partir de 30 euros, assurées par des professionnels sélectionnés et testés. L’idée : aiguiller le client vers le professionnel qui lui correspondra le mieux. Par ailleurs, The Haircut peut également répondre aux demandes d’entreprises ou de commerces désireux d’organiser des manifestations ponctuelles, comme une prestation barbier, ou des interventions régulières. La société, qui affirme connaître une croissance de 30% par mois, a récemment racheté l’un de ses principaux concurrents, Goodcut. Plus d’infos sur www.thehaircut.com.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Prolongation de l’aide à la digitalisation

L’aide à la digitalisation des très petites entreprises (TPE), Chèque France Num, d'un montant de 500 euros qui s’achevait le 31 mars 2021 a été prolongée jusque fin juin. Par ailleurs toutes les entreprises de moins de 11 salariés peuvent la demander même si elles n’ont pas été fermées administrativement.
12/04/2021 Service Web/applis

The reporthair devient Chosen

The reporthair change de nom pour devenir Chosen et annonce une levée de fonds de 850 000 €, auprès de Kima, BPI et de business angels. La plateforme de coiffure à domicile va notamment proposer de nouveaux outils technologiques pour optimiser la prise de rendez-vous et le « matching » entre clients et coiffeurs du réseau.
10/04/2021 Service Web/applis

Generik by Merlin Software

Depuis octobre, Generik s'est associée Ikosoft afin de proposer une version de Merlin à tarif avantageux. Generik Paris by Merlin software est une offre d'abonnement au logiciel Merlin à un tarif préférentiel pendant 1 an.
09/12/2020 Service Web/applis