The Haircut ou la beauté de l’homme à domicile

10/06/2017 Service Web/applis
Service Web/applis The Haircut ou la beauté  de l’homme à domicile

Créé voici un an environ à Paris et en petite couronne, The Haircut, un service de coiffure et barbier à domicile réservé aux hommes, compte se développer cette année dans d’autres villes, comme par exemple Lille, Reims, Bordeaux… Le concept : proposer à une clientèle d’hommes habitués à consommer sur internet des prestations diversifiées, à partir de 30 euros, assurées par des professionnels sélectionnés et testés. L’idée : aiguiller le client vers le professionnel qui lui correspondra le mieux. Par ailleurs, The Haircut peut également répondre aux demandes d’entreprises ou de commerces désireux d’organiser des manifestations ponctuelles, comme une prestation barbier, ou des interventions régulières. La société, qui affirme connaître une croissance de 30% par mois, a récemment racheté l’un de ses principaux concurrents, Goodcut. Plus d’infos sur www.thehaircut.com.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Generik se renouvelle en ligne

Generik, la marque low-cost de référence en France a repensé son site internet. Il est doté d'un tout nouveau design très facile d’accès et d’une version mobile optimisée afin de s’adapter aux usages actuels depuis leurs portables.
07/12/2018 Service Web/applis

Hairstyle la e-galerie d’images de coiffure

Hairstyle Gallery propose aux coiffeurs isolés des collections de coiffure digitalisées dans l’air du temps sous forme de banque d’images en ligne. L’idée est d’aider les professionnels de la coiffure à illustrer leurs sites internet, leurs réseaux sociaux et tout support de communication avec des visuels de qualité
24/10/2018 Service Web/applis