The Haircut ou la beauté de l’homme à domicile

10/06/2017 Service Web/applis
Service Web/applis The Haircut ou la beauté  de l’homme à domicile

Créé voici un an environ à Paris et en petite couronne, The Haircut, un service de coiffure et barbier à domicile réservé aux hommes, compte se développer cette année dans d’autres villes, comme par exemple Lille, Reims, Bordeaux… Le concept : proposer à une clientèle d’hommes habitués à consommer sur internet des prestations diversifiées, à partir de 30 euros, assurées par des professionnels sélectionnés et testés. L’idée : aiguiller le client vers le professionnel qui lui correspondra le mieux. Par ailleurs, The Haircut peut également répondre aux demandes d’entreprises ou de commerces désireux d’organiser des manifestations ponctuelles, comme une prestation barbier, ou des interventions régulières. La société, qui affirme connaître une croissance de 30% par mois, a récemment racheté l’un de ses principaux concurrents, Goodcut. Plus d’infos sur www.thehaircut.com.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Ikosoft fait poper les smartphones

Merlin le logiciel d’Ikosoft pour les salons s’enrichit d'un nouveau service : GeoPop. Cet outil de recrutement fonctionne via sms, email et Facebook pour interpeler les clients potentiels autour du salon, ciblés en fonction de 8 critères.
10/04/2019 Service Web/applis

Tigi se dévoile sur Fuse, un site inspirationnel

Tigi lance Fuse, une plateforme digitale qui donne accès à tout l’univers Tigi : créations, matériel, inspiration et dernières tendances expliquées. Des tutoriels sont mis en ligne, en plus des inspirations d’Anthony Mascolo et des créatifs de l’équipe.
25/03/2019 Service Web/applis

L'Unec lance un site commercial, www.lecoiffeurpro.com

L’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) a lancé ce mercredi 13 mars une plateforme web d’achat www.lecoiffeurpro.com. Une sélection de produits et d'accessoires pour les coiffeurs aux prix négociés directement avec les fabricants a été constituée, représentant une base de 1500 références.
13/03/2019 Service Web/applis