Planity lève 10 millions d'euros
10/08/2020
Internet/Numérique
Planity a annoncé fin juillet une levée de fonds de 10 millions d'euros menée par le Crédit Mutuel aux côtés des investisseurs historiques, Alven, Bpifrance, via son pôle Digital Venture et Eiffel Investment Group. Planity veut renforcer sa position de leadership. Depuis l'origine en 2017 ce sont 18 millions qui ont été investis pour le développement de l'entreprise montée par Antoine Puymirat et ses associés Jérémy Queroy et Paul Vonderscher. Côté chiffre Planity c'est un rendez-vous par seconde, soient 22 millions depuis la création pour 7500 établissements de beauté pour lesquels 350000 avis certifiés de clients ont été déposés. L'entreprise emploie une centaine de personnes et prévoit de doubler ce chiffre.
À LIRE AUSSI
Planity lance sa nouvelle fonctionnalité : "Prendre rendez-vous pour un proche". Cette option, pensée pour faciliter la vie des utilisateurs, permet désormais de prendre rendez-vous pour un membre de sa famille, ou un ami.
Avec 45 millions de financements supplémentaire Planity compte bien assurer sa place de leader de la réservation beauté en ligne. C’est déjà le cas en France avec 25% des établissements beauté inscrits. Son ambition est de devenir leader européen dès 2024
Shortcuts 8.1 arrive en ce début d’année. Depuis 25 ans le logiciel accompagne l’informatisation des coiffeurs, devenant l’une des références incontournables dans les logiciels professionnels coiffure.