Mahasoa : market place et profil personnalisé

01/02/2018 Service Web/applis
Service Web/applis Mahasoa : market place et profil personnalisé

Mahasoa, c’est le nom d’une « market place » lancée à l’automne dernier et destinée aux coiffeurs et barbiers indépendants pour, notamment, les aider à vendre leurs produits capillaires professionnels sur internet et à acquérir plus de visibilité. L’idée de Sonia Serph-Dumagnou et de Patrick Nesme, les co-fondateurs ? Proposer un espace dédié à chaque salon où celui-ci met en avant le lieu, les services et les produits référencés, pour un abonnement de 20 euros par mois. En ce début d’année, une nouvelle fonctionnalité a été lancée, le Mahaprofil : chaque consommateur peut se créer un profil personnalisé en fonction de différents critères (sexe, âge, type de cheveux, prestations recherchées…). La plate-forme lui propose alors une sélection de produits adaptés ainsi que les salons situés à proximité de chez lui et qui peuvent lui correspondre. Actuellement, plus d’une centaine de professionnels sont partenaires de la plate-forme. Plus d’infos sur www.mahasoa.com.

À LIRE AUSSI

Ikosoft fait "poper" les smartphones

Merlin le logiciel d’Ikosoft pour les salons s’enrichit d'un nouveau service : GeoPop. Cet outil de recrutement fonctionne via sms, email et Facebook pour interpeler les clients potentiels autour du salon, ciblés en fonction de 8 critères.
10/04/2019 Service Web/applis

Tigi se dévoile sur Fuse, un site inspirationnel

Tigi lance Fuse, une plateforme digitale qui donne accès à tout l’univers Tigi : créations, matériel, inspiration et dernières tendances expliquées. Des tutoriels sont mis en ligne, en plus des inspirations d’Anthony Mascolo et des créatifs de l’équipe.
25/03/2019 Service Web/applis