Ikosoft fait poper les smartphones

10/04/2019 Service Web/applis
Service Web/applis Ikosoft fait poper les smartphones

Merlin, le logiciel de gestion pour les salons d’Ikosoft, s’enrichit d’un nouveau service : GeoPop. Cet outil de recrutement fonctionne via sms, email et Facebook pour interpeller les clients situés autour du salon. Potentiellement, ce sont 21 millions de personnes qui peuvent être touchées par texto (et 31 millions via Facebook), le but étant d’être plus fin en déterminant plus précisément la zone visée (de 100 mètres à 50 km max) pour être efficace : région, département, code postal ou zone de chalandise. Le ciblage peut encore être affiné selon 8 critères, dont l’âge, le sexe, la situation de famille ou encore le niveau de revenus. S’agissant d’une opération de recrutement, les contacts de la base client seront exclus.

À LIRE AUSSI

Tigi se dévoile sur Fuse, un site inspirationnel

Tigi lance Fuse, une plateforme digitale qui donne accès à tout l’univers Tigi : créations, matériel, inspiration et dernières tendances expliquées. Des tutoriels sont mis en ligne, en plus des inspirations d’Anthony Mascolo et des créatifs de l’équipe.
25/03/2019 Service Web/applis

L'Unec lance un site commercial, www.lecoiffeurpro.com

L’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) a lancé ce mercredi 13 mars une plateforme web d’achat www.lecoiffeurpro.com. Une sélection de produits et d'accessoires pour les coiffeurs aux prix négociés directement avec les fabricants a été constituée, représentant une base de 1500 références.
13/03/2019 Service Web/applis

LeCiseau.fr lève 3,2 millions d'euros

LeCiseau.fr poursuit son développement et le finance via une nouvelle levée de fonds qui atteint 3,2 millions d’euros grâce à Matmut Innovation, 123 IM et UL Invest. D’ici à 3 ans, LeCiseau voudrait atteindre les 10000 coiffeurs partenaires dans 250 villes de taille moyenne.
04/02/2019 Service Web/applis