Accord entre Wavy et HelloCSE

18/09/2020 Service Web/applis
Service Web/applis Accord entre Wavy et HelloCSE

Wavy, fournisseur informatique de solutions pour salons de coiffure, a conclu un accord avec HelloCSE, uine référence des offres numériques d’avantages salariés. Les 4000 établissements clients de Wavy vont pouvoir bénéficier de certains des avantages de comité d’entreprise habituellement réservés aux grands groupes, soient 100 000 avantages (cinéma, voyages, sport, loisirs, bien-être, grandes enseignes, parcs d’attractions et autres activités) de la plateforme HelloCSE, accessible via un site et une application mobile.

À LIRE AUSSI

Generik by Merlin Software

Depuis octobre, Generik s'est associée Ikosoft afin de proposer une version de Merlin à tarif avantageux. Generik Paris by Merlin software est une offre d'abonnement au logiciel Merlin à un tarif préférentiel pendant 1 an.
09/12/2020 Service Web/applis

La Febea lance une application pour décrypter les compostions

Annoncée il y a un an, l’application Claire, lancée par la Febea est opérationnelle. Elle permet de décrypter les compositions des produits, non pas en scannant le code barre mais en lisant la liste obligatoire Inci. Pas de notation au programme mais des indications sur les effets mais aussi l’état des recherches sur les ingrédients
07/12/2020 Service Web/applis

Grande campagne TV pour Planity

Planity, plateforme de rendez-vous en ligne a lancé sa première campagne de publicité TV sur BFMTV en décembre. En parallèle, lors de l'annonce de déconfinement, un million de rendez-vous ont été pris en 24H!
04/12/2020 Service Web/applis