Accord entre Wavy et HelloCSE

18/09/2020 Service Web/applis
Service Web/applis Accord entre Wavy et HelloCSE

Wavy, fournisseur informatique de solutions pour salons de coiffure, a conclu un accord avec HelloCSE, uine référence des offres numériques d’avantages salariés. Les 4000 établissements clients de Wavy vont pouvoir bénéficier de certains des avantages de comité d’entreprise habituellement réservés aux grands groupes, soient 100 000 avantages (cinéma, voyages, sport, loisirs, bien-être, grandes enseignes, parcs d’attractions et autres activités) de la plateforme HelloCSE, accessible via un site et une application mobile.

À LIRE AUSSI

La coiffure presque virtuelle avec Amazon…

On croit rêver… Amazon ouvrant un salon de coiffure à Londres. Ce salon de 150m² en association avec Neville Hair & Beauty, s'installe à deux pas du siège londonien de la marque. Il permettra de tester des coiffures, coupes et couleurs avec des miroirs utilisant la réalité augmentée.
21/04/2021 Service Web/applis

The reporthair devient Chosen

The reporthair change de nom pour devenir Chosen et annonce une levée de fonds de 850 000 €, auprès de Kima, BPI et de business angels. La plateforme de coiffure à domicile va notamment proposer de nouveaux outils technologiques pour optimiser la prise de rendez-vous et le « matching » entre clients et coiffeurs du réseau.
14/04/2021 Service Web/applis

Prolongation de l’aide à la digitalisation

L’aide à la digitalisation des très petites entreprises (TPE), Chèque France Num, d'un montant de 500 euros qui s’achevait le 31 mars 2021 a été prolongée jusque fin juin. Par ailleurs toutes les entreprises de moins de 11 salariés peuvent la demander même si elles n’ont pas été fermées administrativement.
12/04/2021 Service Web/applis