Jean Louis David adopte le Ghd Oracle

06/08/2019 Santé/Technologie
Santé/Technologie Jean Louis David adopte le Ghd Oracle

Le nouveau boucleur professionnel Ghd Oracle va entamer sa carrière chez Jean Louis David grâce à un accord d’exclusivité de 6 mois. Puis il se lancera à la conquête des autres salons tout en gardant sa distribution exclusive professionnelle. Ce boucleur utilisable sur toutes les natures de cheveux créé un nouveau geste, donc de nouvelles formations, du fait de sa conception très particulière. Les cheveux sont chauffés en début de passage puis refroidis par un filet d’air et donc fixés dans le mouvement une fois la mèche passée dans la Curl-zone. La boucle ou l’ondulation, selon l’inclinaison donnée, sont créées en un seul passage entre les 4 plaques de céramique en U. Le chauffage s’effectue, comme toujours avec Ghd, à une température contrôlée de 185°c.

À LIRE AUSSI

Les fournisseurs préparent le retour

Même si la date du 11 mai reste théorique et que les procédures sont en cours de finalisation, une chose est certaine, nous aurons tous besoin de masques et de gel hydroalcoolique et chacun commence à s'inquiéter de l'approvisionnement!
24/04/2020 Santé/Technologie

Sur-blouses réutilisables Lavigne!

Lavigne, spécialiste français des vêtements pour salons de coiffure se penche sur des sur-blouses pro séchant en moins d'une heure pour limiter l'overdose de jetable. Le tissu hydrofugé se lave à 60° et garde ses vertus jusqu’à environ 40 lavages.
22/04/2020 Santé/Technologie