Jean Louis David adopte le Ghd Oracle

06/08/2019 Santé/Technologie
Santé/Technologie Jean Louis David adopte le Ghd Oracle

Le nouveau boucleur professionnel Ghd Oracle va entamer sa carrière chez Jean Louis David grâce à un accord d’exclusivité de 6 mois. Puis il se lancera à la conquête des autres salons tout en gardant sa distribution exclusive professionnelle. Ce boucleur utilisable sur toutes les natures de cheveux créé un nouveau geste, donc de nouvelles formations, du fait de sa conception très particulière. Les cheveux sont chauffés en début de passage puis refroidis par un filet d’air et donc fixés dans le mouvement une fois la mèche passée dans la Curl-zone. La boucle ou l’ondulation, selon l’inclinaison donnée, sont créées en un seul passage entre les 4 plaques de céramique en U. Le chauffage s’effectue, comme toujours avec Ghd, à une température contrôlée de 185°c.

À LIRE AUSSI

Les persulfates oxydants sur la sellette

Restreindre l’usage des persulfates, le sujet rebondit suite à une recommandation de l’Anses. Une étude conclut que le risque lié à l’utilisation des persulfates contenus dans les colorations d’oxydation et décolorations classiques est avéré dans près de 1000 cas entre 2001 et 2015 en France.
21/06/2019 Santé/Technologie

Révolution dans le remboursement des perruques médicales

C'est une bonne surprise, le gouvernement va au-delà des premières recommandations: le remboursement des perruques médicales passe à 350 euros (au lieu de 125 euros!) pour les entrées de gamme. Les gammes moyennes ne seront remboursées partiellement qu'à hauteur de 250 euros, si la perruque reste sous les 700 euros. Au-delà aucune prise en charge n'est prévue.
02/04/2019 Santé/Technologie

Aide Preciseo : le retour !

L’aide Preciseo est de retour et elle est encore plus complète ! L’Assurance Maladie et Les Institutions de la Coiffure viennent de dévoiler les conditions de cet accompagnement, qui a pour objectif de financer les meilleures solutions pour aménager les postes de travail et préserver ainsi la santé des professionnels.
27/01/2019 Santé/Technologie