Vincent Tercé et Laurent Misischi chez Kevin Murphy

18/06/2019 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Vincent Tercé et Laurent Misischi chez Kevin Murphy

La marque australienne Kevin Murphy accélère son déploiement en France étoffant son équipe, qui s'enrichit d'un nouveau directeur général au 1er juillet, Vincent Tercé. Après avoir travaillé pour la maison Estée Lauder France (Bumble&Bumble), il a rejoint l’aventure française de Kevin Murphy depuis l’origine, en 2012. Impliqué dans son développement stratégique, il est devenu son directeur marketing en 2017, avant de prendre la direction des opérations ventes et marketing de la filiale France. Ses deux missions prioritaires : une distribution ciblée premium respectant des valeurs éthiques, ainsi que la formation et l’accompagnement, illustrés par la nouvelle académie parisienne. Laurent Misischi, l’ancien directeur général de la marque, en devient le président. Il a fait ses armes chez Goldwell avant de prendre des responsabilités internationales au sein de Sebastian Professional durant 15 années. Il est passé chez Bumble& Bumble avant de rejoindre Kevin Murphy.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.