Velecta Paramount connecte les séchoirs

08/09/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Velecta Paramount  connecte les séchoirs

Le fabricant de séchoirs Velecta Paramount profite du MCB pour présenter sa dernière nouveauté, fruit de 5 ans de recherches. Baptisé i-flex, il s’agit d’un séchoir connecté. Concrètement, il est piloté par une application disponible sur iPhone ou Androïd, qui permet au coiffeur d’intégrer tous les « profils capillaires » de ses clientes (épaisseur des cheveux, etc.) Ensuite, selon la personne, le séchoir règle automatiquement la température, la vitesse… Il peut être utilisé avec des coiffants thermoactifs après avoir scanné leurs QR codes. L’appli permet aussi au coiffeur de calculer sa consommation électrique. Disponible également à la revente, l’outil permet au particulier d’intégrer les données concernant toute sa famille. L’outil est présenté dans le Village de l’Innovation et fera l’objet de démonstrations sur le stand de la marque pendant le salon.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.