un Steampod Karl Lagerfeld

14/10/2020 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs un Steampod Karl Lagerfeld

L’Oréal Professionnel Paris s’associe à Karl Lagerfeld pour lancer un lisseur vapeur Steampod 3.0 (qui peut aussi travailler la boucle !) en édition limitée en novembre. Adapté à tous types de cheveux, son design plus léger et plus fin que la version précédente présente un réservoir d’eau intégré, un cordon rotatif et un peigne amovible. La maison de couture s’inscrit ainsi dans une logique d’association de deux marques iconiques du chic parisien tout en jouant la carte de la beauty tech et le luxe accessible. L’appareil se pare de noir dans un étui chic en simili cuir disponible chez les partenaires habituels, autour de 264 euros avant Noël. Un Steampod sur trois est acheté pour être offert. Karl Lagerfled avait mené une opération en collaboration maquillage avec L’Oréal Paris en 2019

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.