Steampod, la vie en rose

15/10/2021 Marques/Communication
Marques/Communication Steampod, la vie en rose

Le Steampod de L'Oréal Professionnel se teinte de rose dans une série limité Barbie. Un clin d’œil à la poupée influenceuse de mode suivie par deux millions de fashionistas sur Instagram ! Depuis 1959 Barbie est aussi bien devenue princesse que présidente, astronaute ou zoologiste. Quant au Steampod il permet de passer rapidement du wavy au lisse sachant que parmi les habituées d’appareils chauffants, 56% se coiffent deux à trois fois par semaine et 70% ont des cheveux texturés souvent plus sensibles.

À LIRE AUSSI

Mizutani, un siècle d’excellence

La marque est née d’un coiffeur japonais, Yorigi Mizutani, non satisfait des ciseaux disponibles et décidant de s’y coller avec le succès que l’on connait 100 ans plus tard ! Présents dans 55 pays Mizutani est portée depuis 2012 en France (plus la Belgique et le Luxembourg) par Rémi et Jean-Vincent Alafaci

Chiara Ferragni ambassadrice ghd

Influenceuse depuis plus de dix ans et styliste travaillant avec de grandes maisons de couture, Chiara Ferragni, nouvelle ambassadrice de ghd, a vu son audience s’accroitre jusqu’à toucher 22 millions de personnes sur Instagram après avoir commencé par un blog « the blonde salad » !

Keune Haircosmetics 99 packs pour 99 ans !

Cette année de 99e anniversaire, Keune France ouvre la région Sud-Ouest et, à cette occasion, propose aux salons de coiffure des départements concernés (Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes et Midi-Pyrénées) de remporter l'un des 99 packs de produits, d'une valeur unitaire de 1000€.