Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

04/11/2019 Marques/Communication
Marques/Communication Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

Inhabituelle mais sympathique collaboration que celle du fameux Pokemon Pikachu avec la marque Shu Uemura art of hair pour une série limitée. Un nouveau personnage, Pikashu, forcément électrisant, est recouvert d’or, arborant un maquillage festif, d’adorables yeux violets et une queue en forme de coeur qui nous transporte dans un univers de beauté fantastique. La série limité comprend un shampooing adapté à tous les types de cheveux, un masque nourrissant léger riche et une huile nourrissante cheveux et corps, l’iconique Essence absolue aux paillettes dorées. Le succès de Pokemon ne se dément plus depuis la création du jeu en 1996, devenu dessin animé. Ce sont 340 millions de jeux qui ont été vendus et 850 millions de téléchargement de l’application Pokemon Go qui ont été enregistrées entre 2016 et 2019 !

À LIRE AUSSI

Dyson ouvre un flagship à Paris

Le 18 septembre, Dyson a ouvert à Paris un temple à la gloire de ses produits dans le quartier de l'Opéra ! Il intègre un salon de coiffure pour découvrir le sèche-cheveux supersonic ou le boucleur airwap.

L’Oréal Paris revisite Karl Lagerfeld

L’Oréal Paris et Karl Lagerfeld s’associent pour créer une collection maquillage. La ligne directrice de cette collaboration maquillage commémorative vise à créer des nuances féminines parées d’une touche rock chic pour un look signature frais et sophistiqué.