Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

04/11/2019 Marques/Communication
Marques/Communication Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

Inhabituelle mais sympathique collaboration que celle du fameux Pokemon Pikachu avec la marque Shu Uemura art of hair pour une série limitée. Un nouveau personnage, Pikashu, forcément électrisant, est recouvert d’or, arborant un maquillage festif, d’adorables yeux violets et une queue en forme de coeur qui nous transporte dans un univers de beauté fantastique. La série limité comprend un shampooing adapté à tous les types de cheveux, un masque nourrissant léger riche et une huile nourrissante cheveux et corps, l’iconique Essence absolue aux paillettes dorées. Le succès de Pokemon ne se dément plus depuis la création du jeu en 1996, devenu dessin animé. Ce sont 340 millions de jeux qui ont été vendus et 850 millions de téléchargement de l’application Pokemon Go qui ont été enregistrées entre 2016 et 2019 !

À LIRE AUSSI

Les Français déconfinés plébiscitent les coiffeurs

D'après une étude menée par Revlon Professional, 28% des Français interrogés ont finalement booké un rendez-vous chez un coiffeur durant le confinement. Le top 3 des services les plus attendus : 82% des personnes interrogées voulaient en priorité aller chez les coiffeurs, 11% chez l’esthéticienne et 5% chez le barbier !

Nadia Bouchikhi ambassadrice Mizutani

Nadia Bouchikhi est devenue ambassadrice de la marque Mizutani Scissors France. Après avoir travaillé avec la Maison Gérard Laurent, elle accompagne sur les shootings mode et coiffure Daniel Pister, photographe de mode professionnel, et devient alors sa véritable complice artistique

Les fournisseurs en ordre de bataille

Nombre d'industriels se sont engagés dans la crise de façon active et concrète mais c'est également le cas des franchises et de tous types de fournisseurs informatique, de matériel ou de service en suspendant les échéances voire en accompagnant les clients avec d'autres aides en ligne.