René Furterer fête ses 60 ans avec Charlie Le Mindu

20/10/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs René Furterer fête ses 60 ans avec Charlie Le Mindu

La marque René Furterer a fêté ses 60 ans le 19 octobre au Pavillon Vendôme (Paris 1er). Ce lieu de réception, situé sur la magnifique place Vendôme, a à cette occasion accueilli 250 personnes au total, de 22 pays différents (avec une forte présence du Japon, des Etats-Unis, du Portugal et de la Belgique) : après le discours prononcé par Gilles Daure, le directeur de la marque, les partenaires, grands clients et responsables pays dans les domaines de la coiffure et de la pharmacie, se sont attablés autour d’un banquet concocté par le traiteur Potel & Chabot, propriétaire de l’endroit. Pour la partie spectacle, la marque avait fait appel au « coiffuriste » Charlie Le Mindu, qui a donné à voir ses créations : coiffures extravagantes, modèles tout de cheveux et de plumes vêtus, se sont succédé tout au long de la soirée. Un choix inattendu pour la marque, qui a visiblement plu à l’assistance, d’autant que Charlie Le Mindu est demeuré, dans ses réalisations, tout de même plus sage que ce qu’on a pu observer à d’autres occasions. Bref, une belle soirée. D’ailleurs, ne chante-t-on pas : «La vie commence à 60 ans» ?

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.