Olivier Giroud, la nouvelle égérie de Beardilizer

06/09/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Olivier Giroud, la nouvelle égérie  de Beardilizer

Tout au long de l’année 2018, le footballeur prêtera son visage, et surtout sa barbe, toujours parfaitement taillée, aux campagnes promotionnelles et digitales de la marque, ainsi qu’à des PLV, packagings et catalogues ; il alimentera également les réseaux sociaux à chaque événement concernant la marque. Pendant le dernier MCB by Beauté Sélection, le stand de Beardilizer mettait d’ailleurs largement en avant ce partenariat et les vidéos réalisées avec le footballeur. Beardilizer, marque née aux Etats-Unis, propose aujourd’hui une vingtaine de références de soins dédiés aux barbes, sous forme de crème, d’huile, de shampooings, de sprays…

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.