Nouvel institut Furterer Salon&Spa

20/09/2022 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Nouvel institut Furterer Salon&Spa

L’Institut René Furterer a déménagé passant d'une place discrète à une zone de fort passage à 25 mètres de l'Olympia, dans un espace baigné de lumière se déployant sur 225 m² au 22 boulevard des Capucines, Paris 9e. Ce qui ne change pas ce sont les espaces de soin et de bien être enrichis d'une belle zone dédiée à la couleur, notamment à la coloration maison Ivive. L'espace revente et de rencontre entièrement revu permet de mieux appréhender les protocoles de soin et leur suivi.

Une expérience VIP

L’expérience réunit un ensemble de services et prestations, allant du diagnostic capillaire individuel à l’aide du capilloscope, au soin, à la coupe et coiffage en passant par la coloration dont la cultissime coloration végétale Bio Ivive. Le choix des matériaux de ce nouveau lieu moderne, élégant, comme celui de l’univers coloriel retranscrit la naturalité originelle de la marque. Ainsi aux couleurs douces comme son vert emblématique ou le beige. Engagé dans une démarche de durabilité, le Salon & Spa capillaire réduit au maximum son impact écologique. Cela passe par une sélection minutieuse des matériaux à une politique de recyclage et d’upcycling en passant par une gestion raisonnée des ressources en eau et un contrôle sur la qualité de l’air. Les trois cabines individuelles de soins (dont une cabine VIP) offrent un moment de détente pour soi. Un espace coloration se déploie au fond de l’espace atteint après avoir traversé un couloir aux dalles composites amortissant les pas ou à travers l’espace coiffage équipé de cinq fauteuils. La zone d’accueil et de revente explique au visiteur les engagements de la marque tout en facilitant la compréhension des gammes.

À LIRE AUSSI

Hesia Salon chez Bleu Libellule

Hesia Salon arrive en direct d’Italie chez Bleu Libellule, positionnée comme une marque collaborative de soins et de coloration professionnelles imaginée par des coiffeurs. Une exclusivité au départ baptisée B.app pour laquelle 30 coiffeurs ont été réunis pour créer une marque