Mizutani, un siècle d’excellence

12/07/2021 Marques/Communication
Marques/Communication Mizutani, un siècle d’excellence

La marque est née d’un coiffeur japonais, Yorigi Mizutani, non satisfait des ciseaux disponibles et décidant de s’y coller avec le succès que l’on connait 100 ans plus tard ! Présents dans 55 pays Mizutani est portée depuis 2012 en France (plus la Belgique et le Luxembourg) par Rémi et Jean-Vincent Alafaci infatigables globes trotters d’une famille de coiffeurs toujours engagés sur le terrain, les événements et adeptes d’actions de communication fortes. En moins de 10 ans la marque, mal connue en France, a connu un succès fulgurant contribuant à la diffusion de l’utilisation de ciseaux positionnés haut de gamme dans des salons qui ne s’étaient pas posé la question de la qualité des aciers ou de la finition auparavant.

À LIRE AUSSI

Steampod, la vie en rose

Le Steampod de L'Oréal Professionnel se teinte de rose dans une série limité Barbie. Un clin d’œil à la poupée influenceuse de mode suivie par deux millions de fashionistas sur Instagram !

Chiara Ferragni ambassadrice ghd

Influenceuse depuis plus de dix ans et styliste travaillant avec de grandes maisons de couture, Chiara Ferragni, nouvelle ambassadrice de ghd, a vu son audience s’accroitre jusqu’à toucher 22 millions de personnes sur Instagram après avoir commencé par un blog « the blonde salad » !