Laurent Philippon devient ambassadeur Olaplex

09/11/2022 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Laurent Philippon devient ambassadeur Olaplex

Depuis 2014, la marque californienne s’est implantée avec succès aux États-Unis et en 2015 sur le marché français. Son succès réside dans sa molécule bis-aminopropys diglycol dimaleate, qui agit comme un rempart sur les liens des chaînes de kératine pendant le stress oxydo-réductif lors du service coloration. Depuis septembre 2022, deux nouveautés complètent la marque distribuée par Coiff’idis : Broad Spectrum Chelating Treatment, un soin professionnel et le shampoing grand public N°4C Bond Maintenance, pour éliminer les résidus. Ces deux nouveautés bénéficient, comme tous les autres produits de la marque, de la fameuse molécule bis-aminopropys diglycol dimaleate. Afin d’accroître sa notoriété, le coiffeur studio Laurent Philippon, qui a collaboré avec Karl Lagerfeld, Vanessa Paradis ou Tilda Swinton, entre autres, devient ambassadeur Olaplex. Il travaillera aux côtés de l’équipe marketing pour élaborer l’image des campagnes publicitaires et réalisera des tests de développement des produits coiffants.

À LIRE AUSSI

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.

Hesia Salon chez Bleu Libellule

Hesia Salon arrive en direct d’Italie chez Bleu Libellule, positionnée comme une marque collaborative de soins et de coloration professionnelles imaginée par des coiffeurs. Une exclusivité au départ baptisée B.app pour laquelle 30 coiffeurs ont été réunis pour créer une marque