La top Crista Cober nouvelle égérie de L’Oréal Professionnel

02/02/2018 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs La top Crista Cober nouvelle égérie de L’Oréal Professionnel

Après la it girl Alexa Chung (à gauche), c’est le superbe mannequin canadien Crista Cober (à droite) qui rejoint officiellement la Dream Team des égéries L’Oréal Professionnel en ce début d’année. Elle est la nouvelle incarnation du volet « naturalité » de la maison de produits, et représentera, au niveau mondial, les deux lancements majeurs de L’Oréal Professionnel en ce premier semestre 2018 : la coloration végétale Botanéa, et la ligne de soins naturels rechargeables en salons Source Essentielle (voir L’Eclaireur n° 681 du 23 janvier). Déjà forte de douze années de carrière, elle a été recrutée pour de nombreuses campagnes de publicité - YSL Beauté, Fendi, H&M, Balmain, Armani, Tiffany & Co - et a collectionné les couvertures des plus grands magazines de mode - Vogue, Harper’s Bazaar, Elle, Numéro… Fraîche, lumineuse, d’une beauté à la fois simple et éclatante et également très engagée en matière d’éco-responsabilité, la jeune femme a été officiellement présentée à la presse internationale lors de la grande soirée de lancement de Botanéa et Source Essentielle aux Bains, le célèbre club parisien, le 25 janvier dernier. Elle y a formé pour quelques minutes, avec Alexa Chung, un duo de rêve devant lequel ont crépité les flashs des photographes, devant une mer de smartphones, avant que la chanteuse-révélation de l’année dernière, Juliette Armanet, ne se mette au piano… et que la soirée ne se poursuive au son des DJ Agathe et Wlad. Naturalité et… festivité !

Photo : La it girl Alexa Chung et la top Crista Cober, nouvelles égéries L'Oréal Professionnel, aux Bains, le 25 janvier - D.R.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.