L'Oréal Professionnel : deux égéries stars d'Instagram

13/02/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs L'Oréal Professionnel : deux égéries stars d'Instagram

Deux nouveaux visages viennent rejoindre « l’écurie » des égéries L’Oréal Professionnel. Tout d’abord, le modèle Hailey Baldwin (photo), 20 ans, mannequin qui a déjà fait la couverture de magazines tels que L’Officiel ou Tatler, et compte 8 millions d’abonnés sur Instagram. La fille de l’acteur Stephen Baldwin et nièce de Kim Basinger et d’Alec Baldwin, n’hésite pas à jouer avec ses cheveux, arborant le Grey Hair au Festival Coachella, puis le rose, avant de retourner à sa couleur blonde. Il n’est donc pas étonnant de la voir devenir la muse des It Looks printemps-été par Vanessa Bruno pour L’Oréal Professionnel, qui s’accompagnent du lancement de 12 nouvelles nuances Inoa inspirées par la nature. Elle sera également le nouveau visage de la campagne Pro Fiber. Pour sa part, Taylor Hill, mannequin de 19 ans aux 6,8 millions d’abonnés sur Instagram, a déjà défilé pour Victoria’s Secret, Elie Saab, ou encore Giorgio Armani. Elle incarnera le relancement de la ligne de soins Série Expert, ou encore Color Correction, un nouveau service coloration inspiré par le make-up.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.