L’Oréal Paris revisite Karl Lagerfeld

11/09/2019 Marques/Communication
Marques/Communication L’Oréal Paris revisite Karl Lagerfeld

L’Oréal Paris et Karl Lagerfeld s’associent pour créer une collection maquillage. La ligne directrice de cette collaboration maquillage commémorative vise à créer des nuances féminines parées d’une touche rock chic pour un look signature frais et sophistiqué dans des influences variées répondant à une idée de Karl Lagerfeld « Demain, je pourrais être l’exact opposé de ce que je suis aujourd’hui ». Mais toujours en gardant en ligne de mire l’élégance, à l’image du packaging retenu, sobre en noir et blanc portant la signature du défunt créateur, et l’hommage à la Parisienne intemporelle.

À LIRE AUSSI

René Furterer fait son show à Gaveau

René Furterer a organisé le 17 octobre dernier une rencontre technico-artistique pour les coiffeurs et pharmaciens dépositaires de la marque à la Salle Gaveau autour de la gamme coiffage Style, d'Absolue Keratine et de Triphasic.

Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

Inhabituelle mais sympathique collaboration que celle du fameux Pokemon Pikachu avec la marque Shu Uemura art of hair pour une série limitée. Un nouveau personnage, Pikashu, forcément électrisant, est recouvert d’or, arborant un maquillage festif, d’adorables yeux violets et une queue en forme de coeur