L’Oréal Paris revisite Karl Lagerfeld

11/09/2019 Marques/Communication
Marques/Communication L’Oréal Paris revisite Karl Lagerfeld

L’Oréal Paris et Karl Lagerfeld s’associent pour créer une collection maquillage. La ligne directrice de cette collaboration maquillage commémorative vise à créer des nuances féminines parées d’une touche rock chic pour un look signature frais et sophistiqué dans des influences variées répondant à une idée de Karl Lagerfeld « Demain, je pourrais être l’exact opposé de ce que je suis aujourd’hui ». Mais toujours en gardant en ligne de mire l’élégance, à l’image du packaging retenu, sobre en noir et blanc portant la signature du défunt créateur, et l’hommage à la Parisienne intemporelle.

À LIRE AUSSI

Les Français déconfinés plébiscitent les coiffeurs

D'après une étude menée par Revlon Professional, 28% des Français interrogés ont finalement booké un rendez-vous chez un coiffeur durant le confinement. Le top 3 des services les plus attendus : 82% des personnes interrogées voulaient en priorité aller chez les coiffeurs, 11% chez l’esthéticienne et 5% chez le barbier !

Nadia Bouchikhi ambassadrice Mizutani

Nadia Bouchikhi est devenue ambassadrice de la marque Mizutani Scissors France. Après avoir travaillé avec la Maison Gérard Laurent, elle accompagne sur les shootings mode et coiffure Daniel Pister, photographe de mode professionnel, et devient alors sa véritable complice artistique

Les fournisseurs en ordre de bataille

Nombre d'industriels se sont engagés dans la crise de façon active et concrète mais c'est également le cas des franchises et de tous types de fournisseurs informatique, de matériel ou de service en suspendant les échéances voire en accompagnant les clients avec d'autres aides en ligne.