L’effet Color Wow en France

12/06/2019 Marques/Communication
Marques/Communication L’effet Color Wow en France

Color Wow arrive en France distribué en exclusivité par New Flag. La marque est spécialisée dans le traitement et le coiffage créatif des cheveux colorés afin de les renforcer et préserver les teintes. Les formules sont prévues pour ne pas bloquer le travail professionnel des coloristes par des résidus indésirables. La marque fait le buzz aux Etats Unis grâce aux résultats partagés sur les réseaux sociaux et une bonne couverture de la presse mode qui s’est entichée de son directeur artistique Chris Appleton fort de ses 922 000 followers sur Instagram. Chouchou des stars, il porte la marque qui multiplie les prix lors de de test consommateurs. Color Wow est présente dans 60 pays.

À LIRE AUSSI

Double nomination chez Eugène Perma

Dans le cadre d’une redéfinition des directions marketing et commerciale de la division professionnelle d’Eugène Perma un duo est nommé : Marie-Laure Martin devient directrice commerciale du professionnel France et Cécile Martin directrice marketing stratégie du professionnel, communication RP et digital.

Henkel lance Authentic Beauty Concept

Authentic Beauty Concept est la dernière-née du catalogue professionnel Henkel. Cette marque de soins premium surfe sur l’envie de qualité mais aussi de simplicité. Sans se positionner naturelle, elle est pensée pour réduire l’empreinte environnementale et mettre en avant de meilleures pratiques sociales.

Biguine Paris partenaire du Festival de mode de Dinan

Le 25ème Festival international des Créateurs de Mode de Dinan (Côtes-d’Armor) s’est déroulé du 12 au 14 avril derniers. Cette année encore Biguine Paris était de la partie, en tant que coiffeur-maquilleur officiel de l'événement, qui avait Chantal Thomass comme présidente d'honneur.