Keune Haircosmetics 99 packs pour 99 ans !

03/06/2021 Marques/Communication
Marques/Communication Keune Haircosmetics 99 packs pour 99 ans !

Keune Haircosmetics est née aux Pays-Bas il y a 99 ans, en 1922. La marque, distribuée exclusivement en salons de coiffure, vise autant les professionnels que les particuliers. Aujourd’hui Keune est aujourd’hui présent dans plus de 80 pays tout en gardant un esprit familial depuis l’origine. Cette année, Keune France ouvre la région Sud-Ouest et, à cette occasion, propose aux salons de coiffure des départements concernés (Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes et Midi-Pyrénées) de remporter l'un des 99 packs de produits, d'une valeur unitaire de 1000€.

À LIRE AUSSI

Steampod, la vie en rose

Le Steampod de L'Oréal Professionnel se teinte de rose dans une série limité Barbie. Un clin d’œil à la poupée influenceuse de mode suivie par deux millions de fashionistas sur Instagram !

Mizutani, un siècle d’excellence

La marque est née d’un coiffeur japonais, Yorigi Mizutani, non satisfait des ciseaux disponibles et décidant de s’y coller avec le succès que l’on connait 100 ans plus tard ! Présents dans 55 pays Mizutani est portée depuis 2012 en France (plus la Belgique et le Luxembourg) par Rémi et Jean-Vincent Alafaci