Julie Audouin-Urdangaray DG de l'Oréal Produits Professionnels

08/07/2022 Marques/Communication
Marques/Communication Julie Audouin-Urdangaray DG de l'Oréal Produits Professionnels

Julie Audouin-Urdangaray a été nommée directrice générale de la Division L’Oréal Produits Professionnels France, en remplacement de Filip Spacek à ce poste depuis fin 2019, qui a pris la direction générale de la Division L’Oréal Produits Professionnels Amérique du Nord. Julie a rejoint le Groupe en 2005 et occupait précédemment le poste de Directrice Générale Lancôme France.

À LIRE AUSSI

Tokio Inkarami, soin premium et formations

Les gammes Tokio Inkarami s’enrichissent de la ligne Tokio IE Premium dédiée à la nutrition. Elle s’utilise à la maison en suivi des soin salons. Un complément des lignes déjà existantes que les premiers stagiaires ont pu découvrir dans le nouvel espace de formation parisien de la marque, au 56 rue Saint Antoine dans le 4e arrondissement.

Laurent Philippon devient ambassadeur Olaplex

Laurent Philippon, qui a collaboré avec Karl Lagerfeld, Vanessa Paradis ou Tilda Swinton, entre autres, devient ambassadeur Olaplex. Il travaillera aux côtés de l’équipe marketing pour élaborer l’image des campagnes publicitaires et réalisera des tests de développement des produits coiffants.