Jean Louis David et Caroline Receveur en mode détox

11/12/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Jean Louis David et Caroline Receveur en mode détox

Go Detox, c’est la ligne professionnelle récemment lancée par la marque Jean Louis David, pour éliminer les résidus qui ternissent la chevelure et lui rendre éclat et légèreté. Elle comprend 3 produits : un shampooing, un masque, et une brume. La formule, sans silicone, parabène ni sulfate, a pour actif star le charbon végétal. Pour les fêtes, cette ligne se glisse dans un coffret cadeau, disponible dans les salons de la marque, qui contient également une boîte de thé Wandertea Detox. Rappelons que Wandertea est une marque de thé créée par la blogueuse mode Caroline Receveur ; elle se décline en différentes propositions, dont l’une, axée sur la detox et sans théine, repose sur les vertus de l’aubépine, du gingembre, du radis noir, du fenouil et de l’écorce d’orange. Une collaboration matérialisée, le 7 décembre dernier, par une soirée organisée au salon Jean Louis David International (Paris 16ème) !

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.