Generik : des shampooings très présidentiels

23/02/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Generik : des shampooings très présidentiels

Generik, habituée des opérations de communication originales, lance une action insolite à l’occasion des élections présidentielles. La marque low-cost propose en effet des shampooings à l’effigie -façon caricature- des 5 principaux candidats : François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon ! Tout coiffeur peut les recevoir en appelant un numéro de téléphone dédié. Une seule condition, répondre au préalable et de façon anonyme à la question suivante : « Selon vous, quel candidat à l’élection présidentielle représente le mieux les intérêts des coiffeurs ? » Ce qui permettra à Generik, début avril, de communiquer le nom du candidat préféré de la profession ! Malin…

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.