Filip Spacek prend la tête de L’Oréal Produits Professionnels

27/11/2019 Marques/Communication
Marques/Communication Filip Spacek prend la tête de L’Oréal Produits Professionnels

Filip Spacek vient d’être nommé directeur général de la Division des Produits Professionnels (DPP) France de L’Oréal. Il remplace Claire Brugnago qui avait intégré la division il y a deux ans durant une période compliquée tant par l’état du marché coiffure que du fait de la restructuration profonde du fonctionnement des marques professionnelles coiffure du groupe. Pur produit maison, Filip Spacek a construit son parcours en France et à l’étranger au sein de la DDP depuis 1996 dont il dirigeait la zone Europe de l’Est depuis 2017. Ces 17 dernières années, il a occupé divers postes de direction de l’ensemble des marques en Russie et en Asie au sein de la division après avoir tenu les rênes de Matrix et L’Oréal Professionnel au niveau local puis mondial.

À LIRE AUSSI

René Furterer fait son show à Gaveau

René Furterer a organisé le 17 octobre dernier une rencontre technico-artistique pour les coiffeurs et pharmaciens dépositaires de la marque à la Salle Gaveau autour de la gamme coiffage Style, d'Absolue Keratine et de Triphasic.

Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

Inhabituelle mais sympathique collaboration que celle du fameux Pokemon Pikachu avec la marque Shu Uemura art of hair pour une série limitée. Un nouveau personnage, Pikashu, forcément électrisant, est recouvert d’or, arborant un maquillage festif, d’adorables yeux violets et une queue en forme de coeur