Filip Spacek prend la tête de L’Oréal Produits Professionnels

27/11/2019 Marques/Communication
Marques/Communication Filip Spacek prend la tête de L’Oréal Produits Professionnels

Filip Spacek vient d’être nommé directeur général de la Division des Produits Professionnels (DPP) France de L’Oréal. Il remplace Claire Brugnago qui avait intégré la division il y a deux ans durant une période compliquée tant par l’état du marché coiffure que du fait de la restructuration profonde du fonctionnement des marques professionnelles coiffure du groupe. Pur produit maison, Filip Spacek a construit son parcours en France et à l’étranger au sein de la DDP depuis 1996 dont il dirigeait la zone Europe de l’Est depuis 2017. Ces 17 dernières années, il a occupé divers postes de direction de l’ensemble des marques en Russie et en Asie au sein de la division après avoir tenu les rênes de Matrix et L’Oréal Professionnel au niveau local puis mondial.

À LIRE AUSSI

Les fournisseurs en ordre de bataille

Nombre d'industriels se sont engagés dans la crise de façon active et concrète mais c'est également le cas des franchises et de tous types de fournisseurs informatique, de matériel ou de service en suspendant les échéances voire en accompagnant les clients avec d'autres aides en ligne.

HCF nouvelle présidence pour une nouvelle ère

Confrontée à de grandes questions existentielles suite aux changements de stratégie, notamment avec son partenaire principal, L’Oréal Professionnel, la Haute Coiffure Française doit se réorganiser en profondeur sans perdre de vue ses fondamentaux et son histoire, notamment artistique. Un nouveau président devra assurer cette mission : Pascal Bizolon.