Dyson ouvre un flagship à Paris

02/10/2019 Marques/Communication
Marques/Communication Dyson ouvre un flagship à Paris

Le 18 septembre, Dyson a ouvert à Paris un temple à la gloire de ses produits ! Cet espace de 380m² inauguré en grandes pompes par Sir James Dyson himself dans le quartier de l’Opéra donne à voir aspirateurs, purificateurs d’airs et autres sèches-cheveux traités comme des produits d’exception en exposition sur deux étages, conformément à la stratégie de communication de la marque. Parmi les petits plus du lieu un espace de personnalisation pour les cadeaux et un salon de coiffure pour une remise en beauté coiffage, sur rendez-vous, pour découvrir le sèche-cheveux supersonic ou le boucleur airwap. C’est le 6e flagship, et le plus grand, ouvert depuis 2015 après Londres, Shanghai, New York, San Francisco ou Tokyo.

À LIRE AUSSI

René Furterer fait son show à Gaveau

René Furterer a organisé le 17 octobre dernier une rencontre technico-artistique pour les coiffeurs et pharmaciens dépositaires de la marque à la Salle Gaveau autour de la gamme coiffage Style, d'Absolue Keratine et de Triphasic.

Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

Inhabituelle mais sympathique collaboration que celle du fameux Pokemon Pikachu avec la marque Shu Uemura art of hair pour une série limitée. Un nouveau personnage, Pikashu, forcément électrisant, est recouvert d’or, arborant un maquillage festif, d’adorables yeux violets et une queue en forme de coeur