Dyson ouvre un flagship à Paris

02/10/2019 Marques/Communication
Marques/Communication Dyson ouvre un flagship à Paris

Le 18 septembre, Dyson a ouvert à Paris un temple à la gloire de ses produits ! Cet espace de 380m² inauguré en grandes pompes par Sir James Dyson himself dans le quartier de l’Opéra donne à voir aspirateurs, purificateurs d’airs et autres sèches-cheveux traités comme des produits d’exception en exposition sur deux étages, conformément à la stratégie de communication de la marque. Parmi les petits plus du lieu un espace de personnalisation pour les cadeaux et un salon de coiffure pour une remise en beauté coiffage, sur rendez-vous, pour découvrir le sèche-cheveux supersonic ou le boucleur airwap. C’est le 6e flagship, et le plus grand, ouvert depuis 2015 après Londres, Shanghai, New York, San Francisco ou Tokyo.

À LIRE AUSSI

Les Français déconfinés plébiscitent les coiffeurs

D'après une étude menée par Revlon Professional, 28% des Français interrogés ont finalement booké un rendez-vous chez un coiffeur durant le confinement. Le top 3 des services les plus attendus : 82% des personnes interrogées voulaient en priorité aller chez les coiffeurs, 11% chez l’esthéticienne et 5% chez le barbier !

Nadia Bouchikhi ambassadrice Mizutani

Nadia Bouchikhi est devenue ambassadrice de la marque Mizutani Scissors France. Après avoir travaillé avec la Maison Gérard Laurent, elle accompagne sur les shootings mode et coiffure Daniel Pister, photographe de mode professionnel, et devient alors sa véritable complice artistique

Les fournisseurs en ordre de bataille

Nombre d'industriels se sont engagés dans la crise de façon active et concrète mais c'est également le cas des franchises et de tous types de fournisseurs informatique, de matériel ou de service en suspendant les échéances voire en accompagnant les clients avec d'autres aides en ligne.