Couleurs Gaïa : 8 centres de formation !

22/08/2018 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Couleurs Gaïa : 8 centres de formation !

La marque spécialisée dans la coloration végétale, basée à Cholet (Maine-et-Loire), a récemment ouvert 6 nouveaux centres de formation, avec des salons ambassadeurs de la marque. Après Cholet et Paris, les coiffeurs peuvent désormais suivre également les formations (initiation et pratique sur modèles) à Caen, Sélestat, Grenoble, La Ciotat, Toulouse, ainsi qu’en Suisse. Ces stages sont assurés par des experts coloristes riches d’une expérience d’au moins 5 ans avec les produits de la marque, et formés au siège de celle-ci. Après chacune d’entre elles, les coiffeurs repartent avec des outils tels qu’un dossier technique, une palette, des vidéos. Une preuve de plus, s’il en était besoin, du succès croissant de la coloration végétale…

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.