American Crew sur tous les fronts

25/01/2019 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs American Crew sur tous les fronts

American Crew a une actualité chargée en ce début 2019. Tandis que le lancement de la gamme Acumen pour le soin de la peau, des cheveux et de la barbe est en cours depuis la rentrée dernière, la marque va cette année mettre le turbo sur l’événementiel. Un partenariat avec le nouveau stade de La Défense Arena ainsi qu’avec le club de rugby Racing 92 a ainsi été mis en place en ce mois de janvier. La marque sera présente dans un espace VIP pour initier les personnalités aux services homme et barbier grâce à des coiffeurs qui s’y relaieront régulièrement. L’action a été lancée le 20 janvier avec Samy Petot lors du match contre les Scarlets (Pays de Galles), brillamment remporté par l’équipe francilienne. Une belle image du métier avec ce sport qui a très bonne presse. Côté histoire, si American Crew fête ses 25 ans, la maison de produits participera également aux 115 ans de Harley Davidson, son nouveau partenaire mythique ! La marque de bikers réunira, comme tous les 2 ans, 80 000 personnes lors des Morzine Harley Days, du 11 au 14 juillet. American Crew capitalise enfin sur le succès de la Nuit des All Star française, dont le show et le concours ont en 2018 réuni 350 personnes, dont 30 coiffeurs candidats au titre (remporté par Delphine Da Silva), encadrés par 5 coachs. Cette année, deux dates seront retenues pour ce concours afin de répondre aux demandes des barbiers du sud et du nord de la France : le 7 avril, c’est encore à Toulouse qu’ils se réuniront, tandis qu'un second concours se tiendra le 23 juin au Mans.

Photo : American Crew / Harley Davidson © D.R.

À LIRE AUSSI

It’s a 10 arrive en France

It ‘s a10 Haircare arrrive en France après 20 ans de développement international. L’acte fondateur a été le soin sans rinçage Miracle 10 en 1 avant son succès auprès des coiffeurs, en 2023 il s’en était vendu 17 millions ! Présente dans 25 000 salons de 75 pays

Gurvan Le Pavec DG de Kevin Murphy

Après dix ans chez Kevin Murphy Laurent Misischi quitte l’entreprise, sa mission de construction de la filiale française et de son équipe arrivée à son terme. Il laisse les rênes de la direction générale à Gurvan Le Pavec fort de vingt années d’expérience dans l’industrie capillaire.