Végétalement Provence au cœur de la Capitale !

13/01/2023 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Végétalement Provence au cœur de la Capitale !

Végétalement Provence, la marque de soins botaniques cheveu et peau aux racines provençales (Saint-Rémy-de-Provence) comme son nom l’indique, a ouvert une boutique à Paris au cœur du Marais, rue Beaubourg. Un véritable concept store qui se déploie sur 200m² et trois espaces : un espace de vente, où les visiteurs pourront découvrir et acheter les produits de la marque ; une zone salon de coiffure où les clients pourront se détendre et profiter d’une prestation d’excellence et enfin un espace formation pour accueillir les professionnels de la beauté.

végétalement Provence Paris 1Végétalement Provence Paris 2

L’objectif de Jean Marc Delabre, président de la marque, démontrer une approche globale basée sur l’expérience client et s’appuyer sur l’envie de naturalité mais aussi de bien-être qui explose auprès des consommateurs. En entrant dans le salon, le client découvre une boutique de marque qui propose des produits pour cheveux, peau et art de vivre, ainsi qu'une zone détente avec un bar à tisanes. Un sens de circulation et des zones d’or ont été déterminés afin d’apporter une expérience globale. Ce salon est la cinquième création en propre du groupe Végétalement Provence; des projets d'ouvertures sont prévus notamment à Pessac en région Aquitaine mais également à l'étranger, à Byron Bay en Australie à Keerbergen en Belgique. Végétalement Provence compte aujourd’hui 24 salons dans le monde.

végétalement Provence Paris 3végétalement provence paris 4

À LIRE AUSSI

It’s a 10 arrive en France

It ‘s a10 Haircare arrrive en France après 20 ans de développement international. L’acte fondateur a été le soin sans rinçage Miracle 10 en 1 avant son succès auprès des coiffeurs, en 2023 il s’en était vendu 17 millions ! Présente dans 25 000 salons de 75 pays

Gurvan Le Pavec DG de Kevin Murphy

Après dix ans chez Kevin Murphy Laurent Misischi quitte l’entreprise, sa mission de construction de la filiale française et de son équipe arrivée à son terme. Il laisse les rênes de la direction générale à Gurvan Le Pavec fort de vingt années d’expérience dans l’industrie capillaire.