Une campagne pour l'artisanat

07/11/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Une campagne pour l'artisanat

« Vous avez bien raison de préférer l’artisanat » : tel est le message de la dernière campagne de communication du Fnpca (Fonds national de promotion et de communication de l’artisanat). Elle fait en effet référence à une enquête menée par l’institut BVA en octobre dernier, d’où il ressortait que 94% des Français avaient une bonne opinion des artisans… Jusqu’au 22 novembre, des films publicitaires sont diffusés à la télévision, et des affiches alimentent une campagne digitale. Parmi les artisans mis en scène : un maçon, un pâtissier… et une coiffeuse s’occupant d’un petit garçon.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.