Un salon de coiffure Dyson

17/06/2022 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Un salon de coiffure Dyson

Dyson lance un nouveau AIrwrap après avoir inauguré son plus grand beauty lab sur 150m².au deuxième étage de son Demo store de Paris Opéra ouvert en 2019. Les Beauty Labs Dyson sont pensés comme des véritables salons de coiffure ou m’on peut pratiquer un diagnostic, notamment à l’aide d’un microscope à balayage électronique, un shampoing et soin, suivi d'un brushing professionnel réalisé par six coiffeurs en parallèle à une proposition produit et des conseils d’utilisation. La consultation est facturée 40 euros. Le Airwrap et les outils Dyson fonctionnent à 150°c pour éviter d’endommager la fibre capillaire et les clients peuvent repartir avec un produit dont la boite est personnalisée, gravée à leurs initiales.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.