Tigi propose le service Copyright Care

03/09/2018 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Tigi propose le service Copyright Care

La marque britannique avait créé, il y a quelques années, sa gamme de couleur Copyright Colour, à côté de ses marques stars, Bed Head et Bed Head for Men. L’idée, c’était de permettre aux coloristes de développer leur créativité tout en fournissant à leurs clients un service personnalisé. Aujourd’hui, Tigi poursuit cette logique en lançant, à côté de Copyright Colour, la nouvelle marque Copyright Care, qui a pour objectif de répondre aux attentes de clients pressés, en quête d’une véritable expérience en salon, et addicts aux réseaux sociaux et à leurs innombrables visuels. Cette gamme de shampooings, conditionneurs, boosteurs adaptés à différents besoins (volume, éclat, hydratation, réparation…), inclue aussi quelques produits pointus (comme SOS Extreme Recovery Treatment, un soin hautement boosté en kératine), et permet une offre sur mesure, proposée par le professionnel du cheveu. Le constat de la marque : parfois en retard par rapport à d’autres secteurs de consommation (comme la mode, les accessoires…), la coiffure n’a peut-être pas jusqu’ici assez joué la carte de la personnalisation du service, tandis que la phase de consultation est trop souvent court-circuitée en salon. Avec Tigi Copyright, qui devient une marque globale, l’objectif est de fournir une proposition de service couleur et de service soin à la carte, tout en revalorisant le diagnostic, indispensable point de départ du service. En salon, les boosteurs (de brillance, lissage, réparation) peuvent se fondre dans la base nourrissante Treatment Base infusée de kératine, beurre de karité et vitamines, pour un service exclusif, tandis que ces boosteurs peuvent aussi être mélangés, à domicile, à un conditionneur traitant un autre type de problème, pour un soin maximisé. A noter, la marque vient de créer son compte Instagram.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.