Schwarzkopf Professional : des soirées pour progresser

22/11/2015 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Schwarzkopf Professional : des soirées pour progresser

Pour aider ses clients à faire face à une concurrence qui se durcit, Schwarzkopf Professional remanie son accompagnement business. Cet accompagnement s’effectue désormais sous forme de soirées (17 à 22 heures), pour mieux s’adapter à l’emploi du temps des chefs d’entreprises. Proposé à des tarifs accessibles, ce soutien business se décompose en 4 modules : Utiliser les réseaux sociaux, Savoir-être, Gestion du temps et communication, Leadership, le tout sous la houlette de Richard Lourdais, coach reconnu dans le milieu de la coiffure.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.