«5 salons qui décoiffent», le retour !

22/04/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs «5 salons qui décoiffent», le retour !

L'émission "5 salons qui décoiffent" est de nouveau au programme, du lundi au vendredi à 17h25 sur M6, à la place des "Reines du shopping". Le principe : ils sont 5 pros à lutter pour décrocher le titre de "Coiffeur de la semaine" et remporter un chèque de 1 000 euros. Coupe, couleur, déco du salon, agencement : chaque coiffeur est jugé par l’œil aiguisé de ses 4 concurrents. Deux nouveautés cette saison : une coiffure à réaliser sur un thème imposé, en 1 heure chrono. Et l’arrivée de Fabien Provost au poste de juré ! La note qu’il donnera comptera pour 50% du total des points pour chaque candidat.

Photo : Droits réservés

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.