Redken : deux nouvelles égéries qui décoiffent

02/01/2015 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Redken : deux nouvelles égéries qui décoiffent

Après la chanteuse Sky Ferreira et la blogueuse mode internationale Chiara Ferragni, la « Dream Team » de Redken s’enrichit encore de deux nouvelles personnalités fortes en tempérament, avec le top brésilien Lea T et le top d’origine sud-coréenne Soo Joo Park. La première est un célèbre mannequin transgenre de 31 ans, devenu femme, révélé par Ricardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, qui traduit parfaitement la volonté de Redken d’aller vers tous les types de beauté : « Lea T est une véritable pionnière dans le monde de la beauté. Elle incarne sa propre vision : globale, différente, et qui s’assume », déclare ainsi Shane Wolf, directeur international de la marque américaine. Elle sera visible dès janvier, dans la campagne pour la coloration Chromatics. La seconde, née à Séoul et new-yorkaise d’adoption, est connue pour ses multiples et audacieuses transformations capillaires, et son rôle d’inspiratrice auprès des plus grands créateurs et rédacteurs en chef mode. Lancée par son blond platine radical, et récemment passée au court, elle a notamment participé aux campagnes Chanel, Tom Ford ou DKNY, et peut s’enorgueillir d’avoir 240 000 followers sur Instagram. Elle incarnera la campagne Extreme de Redken en début d’année. Comme Lea T, c’est une véritable icône. Aux côtés du célèbre Hairstylist Guido Palau et de la coloriste star Tracey Cunningham, associés à la marque, ces égéries ont pour objectif de révéler et de légitimer toutes les facettes de la beauté selon Redken.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.