Kérastase : une campagne shootée par Peter Lindbergh

30/10/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Kérastase : une campagne shootée par Peter Lindbergh

Pour sa nouvelle campagne de communication institutionnelle, baptisée « Very Personal Care for Exceptional Hair » et axée sur la personnalisation du soin, la marque a choisi de faire intervenir deux top models, Toni Garrn (photo) et Cameron Russel, et une photographe, écrivaine et styliste, Margaret Zhang. C’est Peter Lindbergh, célèbre photographe de mode, qui a shooté cette campagne, immortalisant les trois jeunes femmes dans des attitudes spontanées qui illustrent la joie, la satisfaction ou encore la détermination. Une campagne qui intervient dans une période de renouveau de la marque : celle-ci accentue actuellement son positionnement de spécialiste du soin haut de gamme et personnalisé, grâce au lancement de soins et de protocoles très segmentés et à l’ouverture d’instituts dans de grandes capitales internationales ; elle a par ailleurs repensé les packagings des produits, devenus plus élégants, plus modernes, et aussi plus légers, pour prendre en compte les thématiques de développement durable.

© Peter Lindbergh

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.