Ikosoft affiche la coiffure

05/01/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Ikosoft affiche la coiffure

Ikosoft vient de sortir un nouveau catalogue de ses offres de service, qui remplace à lui seul les 21 brochures spécifiques que l’éditeur de logiciels envoyait à ses clients. Cet unique catalogue au rendu très qualitatif et créatif casse les codes un peu rigoureux de l’informatique, puisque les visuels ont été créés lors de deux shootings, dont l’un à Courchevel, au Strato, un hôtel 5 étoiles, pour les photos d’ambiance. Ikosoft a fait appel au coiffeur Wilfrid Karloff et à la photographe Kenza Le Bas. L’éditeur compte récidiver en choisissant une destination plus ensoleillée pour l’illustration de son prochain catalogue, avec toujours cette idée de jouer la carte de la personnalisation et de la qualité… Accessoirement, la présentation, outre son côté très qualitatif, apporte une vision très claire des différentes fonctionnalités du logiciel Merlin !

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.