GHD se mobilise contre le cancer du sein

24/08/2015 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs GHD se mobilise contre le cancer du sein

Pour la 9ème année consécutive, GHD se mobilise aux côtés de la Ligue contre le cancer, dans le cadre d’Octobre rose, pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Toujours avec le même principe : une édition limitée, déclinée en rose, symbole de féminité. Mais la nouveauté, cette année, c’est que c’est une collection complète, « pink vintage », qui est proposée en série limitée depuis le 17 août : un styler Gold Classic, mais aussi le sèche-cheveux GHD Air, une brosse plate et des clips pour les cheveux. Quatre produits au lieu d’un, ce sont autant de possibilités de contributions en plus pour les femmes et pour la marque, qui reverse une partie de ses bénéfices à la Ligue contre le cancer. Depuis le début de son engagement, la marque britannique a ainsi reversé plus de 330 000 euros de dons à la Ligue, contribuant notamment à financer des programmes de recherche, d’aide aux malades et de prévention.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.