GHD dans le giron du groupe Coty !

17/10/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs GHD dans le giron du groupe Coty !

Le groupe Coty vient d’annoncer l’acquisition du fabricant de stylers, séchoirs et appareils de coiffage GHD pour un montant d’environ 420 millions de livres, soit 465 millions d’euros. Un achat qui renforce les positions du groupe Coty sur le marché du capillaire et de la beauté professionnels : rappelons en effet que Coty a racheté en 2015 le groupe Wella, et qu’il détient également la marque de vernis OPI. Connue pour ses produits de qualité premium, la marque GHD a son siège social à Londres et des équipes dans plusieurs pays, dont la France.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.