Epres s’allie à Kevin Murphy

27/09/2023 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Epres s’allie à Kevin Murphy

Eric Pressly ne pensait pas revenir dans la coiffure après avoir travaillé sur l’une des grandes innovations de ces dernières années, Olaplex. Et pourtant, depuis plus d’un an il s’est lancé dans l’aventure avec sa propre marque Epres. La marque est disponible dans l’Hexagone grâce à un partenariat de distribution avec Kevin Murphy France. Son credo, l’efficacité désormais acquise des divers bonds et autre plex mais améliorée avec une formulation qui plus est respectueuse de l’environnement grâce à des ingrédients biodégradables. Epres revendique une action en une étape, sans acide, avec biodiffusion même après séchage des cheveux et rapidité d’action.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.