Egéries : ça continue !

09/01/2018 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Egéries : ça continue !

La vogue des égéries se poursuit de plus belle. Alexa Chung, 34 ans, devient égérie L’Oréal Professionnel. Cette trendsetteuse forte de 2,8 millions d’abonnés sur Instagram a récemment participé au lancement de Villoid, une application dédiée à l’inspiration en matière de mode. Elle incarnera cette année deux lancements majeurs pour la marque, dans les domaines de la coloration et du soin, et sera le visage de la nouvelle collection coloration de la marque, Parisian Nudes, qui repose sur 75 nuances allant du beige au brun. Pour sa part, Emily Ratajkowski, 26 ans, devient le visage de Kérastase pour 2018. Mannequin, actrice et passionnée d’art, elle est à l’affiche de plusieurs films dans les mois qui viennent et compte 16 millions de followers sur Instagram. A noter : la nouvelle campagne Kérastase sera shootée par deux stars de la photo de mode, Inez & Vinoodh.
Photo : Alexa Chung @ D.R.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.