Double cauchemar en salon !

12/02/2015 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Double cauchemar en salon !

Le concept de l’émission sur M6 dédiée à la coiffure se précise : ce devrait être une déclinaison de la recette à succès baptisée « Cauchemar » (en cuisine, à l’hôtel…). Ce « Cauchemar chez le coiffeur » devrait arriver d’ici l’été pour sauver des salons aux prises avec des difficultés (de fréquentation, d’ambiance, de déco dépassée…), et ce avec le concours de Sarah Guetta (photo), coiffeuse très people. Coup (bas ?) médiatique, TF1 lance en urgence un nouveau concept… « Mon salon de coiffure est en péril », programmé dès le 21 février, avec Eric Pfalzgraf ! Ironie de l’histoire, les deux coiffeurs étaient partenaires dans une précédente émission destinée à évaluer de nouveaux talents, sur M6, en 2010.

Photo : Mano

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.